|
| { D ' M A N D E * RANG | |
| | Auteur | Message |
---|
Eileen V. Cooper Eileen , AdmiN || So Perfect , my love
Nombre de messages : 516 Age : 32 Ta pensée du moment : ¤ Tout ce Temps me parut une Etenité ¤ Mais à présent Je Te veux Toi et Toi seul ¤ Côté coeur : Kyle Zac Petterson tu connais ? Date d'inscription : 08/05/2008
Look Herrre { Tu es :: Chanceuse { Exprime toi: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ... { Relationship:
| Sujet: { D ' M A N D E * RANG Ven 9 Mai - 21:23 | |
| . Qu'est ce qu'un rang ?
Votre rang c'est la petite phrase qui figure sous le pseudo . Tout simplement !
. Je veux un rang personnalisé !
Pour cela , il faut avoir posté un minimum avoir poster votre fiche et qu'elle soit validée par un des admins . Et ne pas dépasser les 95 caractères dans votre rang .
. Rappels - Code:
-
Gras : <b>...</b> Italique : <i>...</i> Souligné : <u>...</u> Barré : <strike>...</strike> Défilement : <marquee>...</marquee>
. Formulaire
- Spoiler:
Nom & Prénom : Rang Demandé :
| |
| | | Keira Summers
Look Herrre { Tu es :: Chanceuse { Exprime toi: WH4T DO YOU WANT DARLiiNG ?! * { Relationship:
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Dim 11 Mai - 23:37 | |
| Nom & Prénom : Keira SummersRang demandé : - Code:
-
<marquee><b>N</b>ice <b>BUT.. a R</b>eal <b>B</b>iiitch <3</marquee> Merci d'avance | |
| | | Eileen V. Cooper Eileen , AdmiN || So Perfect , my love
Nombre de messages : 516 Age : 32 Ta pensée du moment : ¤ Tout ce Temps me parut une Etenité ¤ Mais à présent Je Te veux Toi et Toi seul ¤ Côté coeur : Kyle Zac Petterson tu connais ? Date d'inscription : 08/05/2008
Look Herrre { Tu es :: Chanceuse { Exprime toi: Sii L'AM0UR EST UN CRiiME, FAiiS AL0RS DE M0ii TA ViiCTiiME ... { Relationship:
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Dim 11 Mai - 23:40 | |
| | |
| | | Kyle Z. Petterson Lucky And Sexy || KYLE
Nombre de messages : 33 Age : 30 Ta pensée du moment : Eileen, eileen, Eileen... Côté coeur : Eileen, Eileen, Eileen... Date d'inscription : 12/05/2008
Look Herrre { Tu es :: Chanceux { Exprime toi: { Relationship:
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Jeu 15 Mai - 20:51 | |
| Nom & Prénom : Kyle Z. Petterson Rang Demandé : Lucky And Sexy || KYLE - Code:
-
<b>L</b><u>uc<i>k</i>y</u> <i><b>A</b></i><u>nd</u> <b>S</b><i>exy</i> || <b>K</b><i>YLE</i> | |
| | | Eileen V. Cooper Eileen , AdmiN || So Perfect , my love
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Jeu 15 Mai - 21:23 | |
| | |
| | | Kate Scott You Know You Love Me
Look Herrre { Tu es :: Chanceuse { Exprime toi: { Relationship:
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Lun 19 Mai - 14:41 | |
| Nom & Prénom : Scott Kate Rang Demandé: - Code:
-
<b>Y</b>ou <b>K</b>now <b>Y</b>ou <b>L</b>ove <u><b>M</b>e</u> Micii d'avance | |
| | | Clemence A. Rouber Clem _*| Admiin " What Else "
Nombre de messages : 174 Age : 31 Ta pensée du moment : Allo le monde .. Prend soin de toi Allo le monde .. xD Côté coeur : Peut-etre qui saiit .. Date d'inscription : 09/05/2008
Look Herrre { Tu es :: Malchanceuse { Exprime toi: J'veux un chocolat chaud , des tartines de nut' et regarder un film sous la couette { Relationship:
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG Lun 19 Mai - 19:53 | |
| Voiila c'est faiit Miiss =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { D ' M A N D E * RANG | |
| |
| | | | { D ' M A N D E * RANG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |